Les Chevaliers du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temps

Le forum de la guilde des Chevaliers du Temps - Wow Serveur Les Clairvoyants EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Signification des Grades dans la Guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andwell
Ambassadeur
andwell


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2008

Signification des Grades dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Signification des Grades dans la Guilde.   Signification des Grades dans la Guilde. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:18

Voici un récapitulatif des grades dans la guilde, mais aussi la signification. Dans l'ordre croissant d'importance, il y a :

Retraités : C'est un grade que nous réservons aux anciens membre de la guilde non connectés depuis plus de 2 mois.

Seconde vie : Ce grade est pour les rerols des membres de la guilde. Quels qu'ils soient.

Ecuyer : C'est le nouveau membre qui est en période de test/d'essai dans la guilde, il a le droit d'être aidé que ce soit en stuff mais autre aussi. Il doit s'implanter dans la guilde pour pouvoir monter "Chevalier" mais aussi prouver qu'il est un "Honnête" joueur.

Chevalier : C'est un membre qui a fait preuve qu'il était capable de jouer en équipe que ce soit en raid, en héro, et surtout qui a su s'implanter dans la guilde.

Vétéran : C'est un membre qui a montré qu'il était plus qu'implanté dans la guilde, qui fait des efforts pour améliorer la guilde. Une personne qui a montré sa bonne valeur au sein de la guilde.

Maître d'Armes : C'est un rôle un peu plus sérieux. Le maître d'Armes doit respecter les règles du "Vétéran" mais il doit aussi être a l'écoute des membres de sa classe (Chasseur/Mage/Voleur/Druide/War/Démoniste/Prêtre/DK/Chamane/Paladin) il doit aller aussi demander au nouveau de sa classe si ceux ci ont besoin d'aide et d'information.

Templier : Plus haut grade avant les grades de dirigeant. Ce grade correspond au grade d'Officier des autres guildes. Ce sont eux qui gèrent la guilde quand les dirigeants ne sont pas la. Ils doivent respecter les conditions des grades précédents (Pour le Grade Maître d'Armes ils peuvent essayer de conseiller si ils se sentent capable).

Ambassadeur : Membre qui dirige en troisième position.

Prophète : C'est le Co-MG.

Intemporel : C'est le MG... Que dire d'autre? Il a tous les droits

Une rétrogradation peut être mis en place si jamais un problème X ou Y ou si le membre ne respecte pas les conditions


-----------------------------------------

Voila, vous avez le droit de commenter ce post et de demander des modifications.


Dernière édition par Alexeÿ le Jeu 15 Avr - 10:13, édité 3 fois (Raison : Mise à jour (by Alex))
Revenir en haut Aller en bas
Lowane
Chevaliers



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2008

Signification des Grades dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signification des Grades dans la Guilde.   Signification des Grades dans la Guilde. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:00

ça aurait été mieux : sen les fotes dortografe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
andwell
Ambassadeur
andwell


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2008

Signification des Grades dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signification des Grades dans la Guilde.   Signification des Grades dans la Guilde. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:22

Bas fait moi un correctif de mes fautes... Comme cela je pourrais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Lowane
Chevaliers



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2008

Signification des Grades dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signification des Grades dans la Guilde.   Signification des Grades dans la Guilde. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:23

j'ai édité en corrigeant ^^

Sinon sur le contenu, je suis totalement ok
Revenir en haut Aller en bas
kalderasha
Intemporel
Intemporel
kalderasha


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/06/2008

Signification des Grades dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signification des Grades dans la Guilde.   Signification des Grades dans la Guilde. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:07

je me disai ya un truc bizare^^

lo dit ya des fautes, mais jen voyai pas une seule, tout ca pasque javais pa lu le dernier post de lo ^^


sinon tembete pas a corriger les miennes moi c est plus volontaire pour certaines ( je raccourcis un peu mais vs avez l habitude^^)et pr d'autres c est mon probleme récurrent de mes pouces qui me ft fair mass fautes de frappe^^

sinon pr le contenu, je suis on ne peu plus daccord!

chaque grade au dessus d'ecuyer comporte un peu plus de responsablités! ecuyer etant le grade des nouveaux, ou cas encore jamais produit ej crois , une poussée vers la sortie de la guilde^^

pr le reste rien a dire

c est tjrs bien de rappeler ce genre de choses meme si je suis sur que l'on aura pas plus de personnes l'ayant lu mais bon c est un autre debat que l'on a deja eu et qui ne changera rien a la donne!!^^


sur ce a plushh
Revenir en haut Aller en bas
kalderasha
Intemporel
Intemporel
kalderasha


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/06/2008

Signification des Grades dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signification des Grades dans la Guilde.   Signification des Grades dans la Guilde. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:52

je voudrai juste rajouter un detail important pour le moment!

ds l'état actuel des choses la guilde ne possede pas les ressources pour faire tourner l'effectif tank et heal!

donc je demanderai un gros effort aux heals et tanks desirant jouer leurs autres persos ou leur seconde spé, en attendant que l effectif heal et tank soit renouvelé!

concernant les heals ns y travaillons
concernant les tanks, ns en avons 3 qui tournent plus cerberre qui ne vien pus trop ces temps ci

je vous demande just detre patient, regardons les choses:

on ne peu pa raid san heal et tank

dc si vs decidez de jouer vos perso non heal et nontank on ne peu pa raider dc ca sera le meme probleme!

et recruter daccord^^ mai deja faut il trouver les volontaires lol et jen ai fai des couriere heal tank etc et jen ai u eu peu des reponses positives ( merci blade!!!^^)


voila merci a vous tous !!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification des Grades dans la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signification des Grades dans la Guilde.   Signification des Grades dans la Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des Grades dans la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Que mettre dans mon post de recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temps :: Bienvenue :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser