| L'épreuve du croisé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexeÿ Prophète
| Sujet: L'épreuve du croisé. Jeu 15 Oct - 12:49 | |
| Hello la troupe. Hier soir, retour pour ma part après une semaine d'absence et 3 grandes surprises de taille. Dans l'ordre : 1°) Le retour de Dalmous parmis nous. 2°) Ensuite, direction Onyxia qui, malgré un pull foireux sur les premiers trashs, on meurt tous. Dalm nous fait sentir sont enervement, et devinez quoi... Et bien oui, on arrive devant la moche et elle meurt du premier coup (manque de pot, on a oublié de prendre une photo. J'éditerai ce post lorsqu'une photo sera disponible) 3°) Une fois la vilaine morte, on se retrouve à l'épreuve des croisés. Explication rapide de la stratégie des Bêtes de Northfendre (suite de 3 monstrueuse bestioles). Un peu trop rapide d'ailleurs, car on est morts sur les vers. On rerentre, et tout comme pour onyxia, on tue l'ensemble de ces bestioles au deuxième try Ensuite, Dalmous veut qu'on essaie de voir le 2 boss : Jarraxus, mais nous dis clairement : c'est juste pour que vous voyez le boss, on ne le tuera pas ce soir. Et à la surprise générale, il est tombé à 800k sur les 4500k de départ. la faute à la fatigue et à la perte rapide d'un dps (il aurait pu tomber moi je persiste à dire) Tout ça pour dire (pour ma part) que cette soirée m'a vraiment redonné le moral quant à notre capacité à progresser et que ça fait plaisir de revoir Dalm parmis nous. Voilà, ça s'est dit. La suite, quand on aura des photos...
Dernière édition par Alexeÿ le Ven 16 Oct - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
andwell Ambassadeur
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Jeu 15 Oct - 13:22 | |
| Bas voila GG ^^ Sa prouve une fois de plus quand es capable de faire quelque chose emsemble ^^ Sinon, dite moi qu'il y a rien qui es tombé pour chasseur s'il vous plait. | |
|
| |
Lowane Chevaliers
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Jeu 15 Oct - 18:06 | |
| Sans oublier que le veille on a tué Koralon et ses potes. Donc oui ça redonne la pêche ! Les chevaliers sont de retour !!! | |
|
| |
kalderasha Intemporel
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Ven 16 Oct - 0:47 | |
| oui ns somme bel et bien de retour!
le colisé va tomber rapidement maintenant!
je partage le sentiment d'alex a propos du retour de dalmous, qui finalement a confirmé ce que je pensai depuis longtemps, un bon lead, c'est primordial pr un raid!
je reconnais que sans lui ns serions encor a debattre de qui va lead qui va heal qui osera dire les choses!
voila
merci mon ti dalmous!! | |
|
| |
kalderasha Intemporel
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Dim 18 Oct - 0:57 | |
| deux boss de plus!!
jaraxus n est plus, ainsi que ces potes style pseudo pvp un peu relou ( je suis mort 2 fois ^^) !
les jumelles ne devraient plus trop sen meler!
encore 2/3 trys et je pense que lon peu clean le colisé avant le reset!
gg a vous!
malgré un dps moins bon que la fois davant ( jaraxus etait relou cette fois) ns prouvons une fois de plus que ns somme les meilleurs^^! | |
|
| |
Alexeÿ Prophète
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Mar 20 Oct - 9:06 | |
| Et bien, bravo...Mais encore une fois, pas de photo...Bah Kalde/Dalmoche...Qu'est ce que vous foutez ???
Hé hé hé !! | |
|
| |
kalderasha Intemporel
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Mar 27 Oct - 12:26 | |
| colisé 10 down!!!
merci a nos heal de luxe ( des pik ups de qualité !) et aux autres pour cet exploit qui fera date ^^ | |
|
| |
Alexeÿ Prophète
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Mar 27 Oct - 12:34 | |
| Et bien Bravo à vous.
Dommage une fois de plus qu'il n'y ait pas de photos...(^_^). J'espère revenir prochainement plus souvent avec vous... Snif
En tout cas, Re Bravo | |
|
| |
kalderasha Intemporel
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Mar 27 Oct - 13:33 | |
| oui on en oublie les photos honte a nous! mai qd on le refinira la foi dapres on les fera^^ jespere avc toi ^^ | |
|
| |
Akwell Maïtre d'armes
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Mer 28 Oct - 2:59 | |
| | |
|
| |
Swife Chevaliers
Paliro pala futur heal mais pour l'instant spé noob Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Mer 28 Oct - 21:01 | |
| GG! Dsl de pas avoir été la mais j'ai du boulot en ce moment^^ je devrais redevenir up a partir du week-end prochain =) (et oui j'ai oublié de renouveler mon abonnement quel con c'lui la!) | |
|
| |
Alexeÿ Prophète
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Jeu 29 Oct - 1:42 | |
| Alors voilà, Comme promis, voici les photos des down de : Jaraxxus: Des Jumelles : Anub'Arak : Je sais, les détracteurs diront : "Et les champions de la faction adverse !!!" Etant donné que pendant le combat, c'est un vrai merdier et qu'ils courent dans tous les sens...Ce n'est pas forcément évident de pondre un ScreenShot potable. Vive nous (en toute modestie bien sûr) | |
|
| |
kalderasha Intemporel
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Jeu 29 Oct - 13:11 | |
| aah swife tu n es pas le premier a faire ce genre de boulette je te rassure^^!
et sinon pr completer alex, ns avons fait tout le colisé plus coralon emalon et archavon sans wipe et avec seulment un mort sur le 5eme boss du colisée!!
en sachant qu l on avait des gens qui ne conaissaient pas bravo^^!! | |
|
| |
Swife Chevaliers
Paliro pala futur heal mais pour l'instant spé noob Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. Dim 8 Nov - 21:31 | |
| Aujourd'hui faut pas oublier qu'on a tombé Les betes de Norfendre et Jaraxxus en 25 avec les Serments^^ A ajouter sur le tableau de chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épreuve du croisé. | |
| |
|
| |
| L'épreuve du croisé. | |
|