Les Chevaliers du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temps

Le forum de la guilde des Chevaliers du Temps - Wow Serveur Les Clairvoyants EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!

Aller en bas 
+9
Nøxa
vesperia
Lowane
Eos
Eryøds
Balakdor
Alexeÿ
andwell
kalderasha
13 participants
AuteurMessage
kalderasha
Intemporel
Intemporel
kalderasha


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/06/2008

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:40

Bonjour a tous et toutes!
Pour les nouvelles recrues je suis KALDERASHA et je suis votre maître à tous^^!
je vais énoncer les règles de conduite et tout ce qu il faut savoir pour que votre intégration se fasse au mieux!!

En premier lieu:

règles de bien séance soyez polis
respectez les officiés et autres "supérieurs hiérarchiques"^^
n 'exigez pas trop au début, ou demandez poliment mai pas d'excès^^
si vous avez besoin d'une gemme d'un enchant ou de tout craft demandez qui est en charge de ces métiers et voyez par la suite!
si vous voulez un objet en banque de guilde demandez a un officier connecté!

En second lieu:

des maîtres de classes existent pour toutes les classes, de ce fait, a votre arrivée je veux que vous demandiez a parler a votre maître des que cela est possible, s'il n est pas la voyez avec un officier qui vous aiguillera sûrement!
vous allez être "testés" durant une période de 2 semaines ou ns vous jugerons sur des raids simple voir même de simple héroïques!
nous regarderons votre capacité a écouter le lead, a gérer votre classe et maîtriser votre stress (quand par exemple le lead vs gueule dessus car vous faites n'importe quoi^^)
je demande avant les raids que vs vous mettiez au courant des strats en fonction du raid prévu et si au dernier moment le raid change, essayez quand même de savoir un minimum au moins sur les boss faciles, histoire de gagner un maximum de temps a chaque try!
des strats sont a disposition pour un certain nombre de boss de naxx et ulduar sur le forum et des tonnes de vidéos et autres strats existent sur le net! j'ai appris comme ça donc faites en de même^^

Les add on:

Obligatoires:

mumble! indispensable ns avons pour le moment un serveur privé donc pas de mumble pas de raid etr cela compte même pour les anciens!!
ps: ce n 'est pas vraiment un add on wow c est juste utile pour suivre en audio les strats!!

Decursive! pour toute classe pouvant enlever malé maladies magies etc. pas de decursive pas de raid!!

Omen 3! permet de connaitre l'aggro de chacun par rapport au tank! pour les non initiés, aggro veut dire menace généré par vos soins et dégâts sur les mobs et évidemment permet de ne jamais dépasser la menace générée par le ou les tanks! pas d'omen pas de raid!!

j'ai oublié notre cher ami bigwigs qui ns facilite tant la vie!! obligatoire allez!!!

Optionnelles:


recount pour vous situer dans le raid dans votre spécialité heal ou dps etc. très utile pour voir ou vous avez du mal si vous avez trop de heal inutiles etc.
et pour les autres addons, ce que vous voulez selon vos envies!!^^

Les loots:

la bonne vieille methode s'avère finelement la meilleure, donc au bon vieux random de facon gégérale!
nous donnons priorité au spé principales donc un tank ne pourra pas prendre un loot dps sauf si personne ne le veut!
bien sure de façon générale si on s'aperçoit qu'une personne need plus un loot qu'une autre ns en discutons avant pour donner au plus petit stuff!

Voila!!

bienvenue a vous nouvelles et futures recrues!!

On peut appeler cela une charte de guilde et de ce fait j'aimerais un lu et approuvé pour toutes les personnes qui l'ont lu jusqu'au bout!!


Dernière édition par kalderasha le Ven 22 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andwell
Ambassadeur
andwell


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2008

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:50

Moi moi moi.
"Lu et Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Alexeÿ
Prophète



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 08/10/2008

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:59

Cela semble tellement logique qu'on ne peut qu'approuver
Revenir en haut Aller en bas
Balakdor
Chevaliers
Balakdor


Nombre de messages : 7
Personnages : Balakdor
Date d'inscription : 02/03/2009

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Eryøds
Maïtre d'armes
Maïtre d'armes
Eryøds


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Ici, pas trés loin de la...si la sol
Date d'inscription : 28/08/2008

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:57

moi je dis comme les autres ,j'aime tes poiles de nez! heuuu lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Templiers
Templiers
Eos


Nombre de messages : 22
Personnages : Asclépiâ
Eosrex
Criophoros
Date d'inscription : 01/06/2008

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:28

La logique même d'une guilde équilibrée et forte!!

j'approuve....
Revenir en haut Aller en bas
Lowane
Chevaliers



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2008

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

Même si je ne suis plus pérsente pour l'instant, j'ai tout lu, et j'approuve les paroles (enfin les écrits plutôt...) de notre cher maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:48

Erf je ne sais pas ... Allez on va faire comme tout le monde hein !! On va aller se boire une bonne bière à la taverne :d Very Happy.
Et bien sûr Charte de guilde lue du verbe lire vous savez et approuvée du verbe... erf je ne le connais pas enfin pg, le truc c'est que je le mette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:08

Aprouvé mais pas lu :p
Revenir en haut Aller en bas
vesperia
Chevaliers



Nombre de messages : 42
Personnages : Vesperia
Âyla
etc ... hors guilde
Date d'inscription : 29/08/2009

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:37

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:05

un lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Nøxa
Chevaliers



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2010

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:40

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
bladwest
Chevaliers



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:47

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Worgun
Chevaliers
Worgun


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2009

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:09

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaa
Chevaliers
Dragonaa


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2009

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:18

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ariko
Chevaliers



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:52

lu et approuvé chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Empty
MessageSujet: Re: poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!   poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste a lire en priorité pr les nouveaux et meme les anciens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temps :: Bienvenue :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser