Les Chevaliers du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temps

Le forum de la guilde des Chevaliers du Temps - Wow Serveur Les Clairvoyants EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loot, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalmous
Chevaliers
Dalmous


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2008

Loot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Loot, qu'en pensez vous?   Loot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:54

Voila, il est vrai que des opinions peuvent diverger au niveau de la distribution des loots, j'aimerais que les anciens de la guilde donnent leur avis svp .
Pour ma part en raid 25 j'aime le concept d'en donner un arbitrairement au plus meritant (que ce soit en temps investi ou en qualité de stuff) puis le reste en rand mais cependant en evitant de trop donner aux trop nouveaux.
En effet, je m'explique : nous nous stuffons t4 et equivalent pour pouvoir aller plus loin, le stuff n'est pas une fin en soi. A partir de la si un nouveau loot beaucoup (les lois du hasard) et qu'il gquit peu de temps apres ce sera une perte de temps pour la guilde car cest loots "perdus" pour la guilde auraient pu aller a quelqu'un de confiance. Donc ce que j'essaie de dire c'est que la conficance doit se gagner petit a petit. ces derniers temps nous avons perdu beaucoup de loot par votkq et gwall (plusieurs piece t4 et du hors set de qualité).
Sinon nous avons des hors guilde qui viennent assez souvent comme atom, elefim etc en qui nous pouvons placer de la confiance ,je pense qu'ils se devraient d'etre bien considéré niveau loot car ils contribuent fortement a l'avancée de la guilde.

Pour les raids a 10 ce sera a peu pres sur le meme principe, cependant il n'y a que un seul t4 a chaque fois. Si le ML decide de le donner arbitrairement il peut le faire sinon on rand! Par exemple le MT a 3 T4 et les deux autre susceptibles de l'avoir sont tout neuf ou ont deja 3 t4, dans ce cas on va prio le tank pour le bonus 4 pieces. Car je rappelle que tout le raid depend de la qualité du tank (gameplay mais beaucoup le stuff aussi).

Voila j'espere avoir été assez clair, j'aimerais des avis des anciens!

Votkq ton avis ne nous interesse plus... On fait des choix dans la vie on les assume!!!!
Si tu veux parler de ton gquit va sur un post aproprié et pourrit pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Thânatos
Templiers
Templiers
Thânatos


Nombre de messages : 70
Localisation : groland
Personnages : cerbèrre
Date d'inscription : 02/06/2008

Loot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Loot, qu'en pensez vous?   Loot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:16

salut dalmous je suis d'accord avec toi, mais je pense plutôt donner le loot "guilde" aux heals et au tanks en premier mais il faudra prendre en compte l'ancienneté ainsi que les participations aux raids.

donc maintenant a voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Templiers
Templiers
Eos


Nombre de messages : 22
Personnages : Asclépiâ
Eosrex
Criophoros
Date d'inscription : 01/06/2008

Loot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Loot, qu'en pensez vous?   Loot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:44

Effectivement si des memnbres on dans l'optique de se stuff puis de gquit pour diverses raisons et variées, il faut cadenacer, l'attribution des loot.
Je tiens néanmoins à ce que la cohésion de la guilde subsiste et je pense qu'il faut distribuer en premier lieu aux plus méritants (investissement et participation à la vie de la guilde).Mais comme toute bonne guilde qui se respecte il faut que les postes clés tels que les tanks et heals puissent bénéficier d'un bon stufff.
Le choix est compliqué en effet mais laissons la méthode de Dalmous faire ses preuves, si il est MG ce n'est pas pour rien!!!

exemple moi^^: etant heal et officier je pourrais prétendre aux loots de kara mais etant donné mon peu d'heure de jeu dans la semaine et ma participation aux raids et bien je ne peu pas prétendre à passer en premier^^

Mince c'est compliqué... Tout ca pour dire que l'on doit se concerter avant de donner un loot non seulement les officiers mais aussi les autres, ce qu'il me semble est les cas à Kara...non?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Loot, qu'en pensez vous?   Loot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:52

pour m apart j ai toujour trouver que diriger les loot au heal ou thanck pui sau officier puis au + meritant puis etcc.... bah pour ma part je trouve ca demotivant pour les autres j ai fini kara depui longtemp que ce soit sur requiem ou j ai ete qque fois avec vous bah mon seul loot a ete la mangouste car j etait le seul enchanteur du groupe ,je doi dire que le raid 25 a l air allechant mais bon comme vous pouvez le voire je n ai plus cette motivation due justement a ce probleme la
mais je souligne quil doit bien etre difficil de donner le loot quan on est maitre de g ou responsable du grp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Loot, qu'en pensez vous?   Loot, qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loot, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temps :: Bienvenue :: Tableau de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser